Les Huiles d’olive de France dans Objectif Top Chef 2020

Les Huiles d’olive de France dans Objectif Top Chef

 

Pour atteindre son objectif, Philippe Etchebest va juger plus d’une centaine d’apprentis et d’amateurs motivés pour qui apprendre aux côtés d’un Meilleur Ouvrier de France, est un rêve. Apprentis ou amateurs passionnés, ils sont tous ici à un tournant de leur vie pour se challenger ou changer de vie. Ils sont prêts à aller le plus loin possible dans le concours et bien décidés à impressionner le Chef. Impitoyable mais juste, Philippe Etchebest les mettra à l’épreuve pour trouver celui, ou celle, capable de sortir des plats de très hauts niveaux et intégrer sa brigade dans la prochaine saison de Top Chef. Au programme : du challenge et des recettes succulentes !

Pour cette 6ème édition, les Huiles d’olive de France se sont invitées dans une des émissions pour faire redoubler les efforts des candidats !

Lors de l’émission du lundi 23 novembre 2020, les deux candidats retenus se sont affrontés en réalisant un grand classique de la cuisine française… les poireaux à la vinaigrette ! En y intégrant de l’Huile d’olive de France bien évidemment…
Goût subtil, goût intense, goût à l’ancienne : quelles huiles les candidats auront-ils choisi pour essayer de s’imposer dans cette épreuve ?

Découvrez le replay pour retrouver les talentueuses réalisations des candidats ! Félicitations à eux !

Dans cet épisode, le chef Camille Delcroix nous livre aussi sa recette des poireaux vinaigrette revisitée avec les huiles d’olive de France… A découvrir de toute urgence !

 

Vous souhaitez en découvrir plus sur les trois familles de goût des Huiles d’olive de France ? Cliquez ici !

 

Vous avez aimé cet article ? N’oubliez pas de le partager sur les réseaux !

Posté le 30 Nov 2020


Facebook IconYouTube IconTwitter Icon