Objectif Top Chef & les Huiles d’olive de France

 

Philippe Etchebest, Top Chef

 

 

Objectif Top Chef est de retour ! La saison 4, présentée par le charismatique Philippe Etchebest, est diffusée tous les soirs de la semaine à 18h40 sur M6.

L’émission culinaire met en valeur les talents de jeunes passionnés de cuisine de la France entière. Cette année, 84 candidats s’affrontent dans ce concours culinaire, en vue d’intégrer Top Chef.  Nouvel enjeu pour cette nouvelle saison :  le gagnant intégrera directement la brigade de Philippe Etchebest dans la future saison de Top Chef ! Le chef sera intraitable, le mental des candidats sera mis au défi.

La saison promet d’être spécialement bien huilée ! Les Huiles d’olive du Midi de la France pourraient bien surprendre les candidats !

En effet, dans l’émission du vendredi 9 novembre,  les 3 candidats retenus cette semaine-là (l’un d’entre eux s’étant automatiquement qualifié grâce à de bonnes notes),ont dû travailler un dessert autour des Huiles d’olive du Midi de la France. Goût subtil, goût intense, goût à l’ancienne : quelles huiles les candidats auront-ils choisi pour essayer de s’imposer dans cette épreuve ? Avec quels ingrédients les auront-ils marié ? Auront-elles illuminé leurs desserts et séduit Philippe Etchebest ?

Pour le découvrir, visionnez l’émission en replay !

 

 

Goût subtil, intense ou à l’ancienne : vous hésitez ? Découvrez leurs caractéristiques, leurs usages en cuisine en quelques minutes !

 

Posté le 09 Nov 2018


Facebook Iconfacebook like buttonYouTube IconContactez-nous